Casque, gilet réfléchissant, chaussures de travail, minimum 12 ceintures, minimum 24 coins, tapis antidérapants. Chargement efficace, après chargement, sécurisation de la marchandise dans le champ de chargement. Départ, photo et CMR.
Une entreprise qui communique très bien et qui s'efforce de répondre aux exigences individuelles. Merci pour les livraisons dans un délai très court ! De plus, elle offre des prix corrects et une qualité exemplaire. Le client est entre de bonnes mains, je le recommande vivement.
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
Première commande passée pour des accessoires de finition de ma terrasse bois. Livraison rapide (qq jours), bien emballée. Des produits de qualité. Je reviendrais
Après avoir terminé l’installation d’une piscine, nous avons voulu faire une terrasse de 40m2 autour. Grace aux conseils de Sud Bois, nous avons choisi une terrasse en Douglas, une essence locale et très économique.
Nous avons profité d’une livraison gratuite, précisément 5 semaines après avoir passé commande. Une très belle découverte, je recommande sans hésitation Sud Bois. Une entreprise sérieuse, rapport qualité prix imbattable.
J’ai noté que 4 étoiles car j’aurais aimé être prévenu plus d’une journée avant la livraison pour mieux m’organiser.
En tout cas notre terrasse est magnifique, j’ai déjà commencé la planification d’autres projets chez moi.
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.