Vernisseuse dans le domaine de l'ameublement de luxe. Nous sommes fidèles à cette entreprise qui connait parfaitement son métier.
De très bon conseils et réactif.
Une entreprise qui a su garder l'humain au coeur de son métier.
j'ai commandé des lames de cumaru , 65m2 .Qualité médiocre beaucoup trop de lame déformée fissurée différence de largeur pour soi-disant du premier choix .
Bois de qualité, pas de doute
Livraison rapide pour lames terrasse, et accessoires (outils, spots)...
Par contre livraison avec 1 mois de retard pour les plots !!! C'est trop, beaucoup trop !! Chantier suspendu....
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
A fuir cette entreprise respecte pas les règles les accidents de travail nous force les faire passé en accidents domestiques les toilettes et douche pour le personnel et à fuir les pause sont pas payés que la convention dit de payer en plus l inspecteur leur envoyé un mail pour leur dire de le payés preuve à la puis
Arrivé à 7h20, début du chargement à 8h30, départ à 16h30. La raison en est que les marchandises ne sont pas prêtes. Ils ont eu une étoile car ils ont accès aux toilettes et à la douche.
Même si je n'étais programmé que demain à cause d'un changement dont nous ignorions l'existence, j'ai quand même pu charger aujourd'hui, un grand merci à tous🙏 ! Des gens sympathiques !
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.