Nous avons commander chez sud Bois il y a quelques mois.
Nous sommes très satisfaist de leur services et surtout de la qualité du bois envoyé.
Nous avons réalisé une pergola.
Après presque 6 mois de pose. le bois n'a pas bougé
Prix est super compétitif, la livraison impeccable, qualité du bois nickel.
Suite à ma commande de bardage.
Livraison de douglas premier choix comme annoncé.
Bon conditionnement.
Livré dans le délai annoncé.
Expérience parfaite pour moi.
Excellente expérience chez Sud Bois. Prix très attractifs (pour de la quincaillerie dont j'avais besoin), service de livraison rapide et service client joignable sans problème. Les produits sont de qualité, je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Je recommanderai chez eux sans hésiter pour les futurs chantiers bois. Merci
Découvert par hasard sur internet, Sud Bois m’a convaincu d’abord au téléphone avec un échange très technique sur les produits. Puis je me suis lancé pour passer une belle commande d’un montant supérieur à 500€. Et la prestation était très satisfaisante. Livraison dans un délai raisonnable, la qualité et les prix sont très corrects. Je vais refaire une commande pour finir ma terrasse 👍
Non respect de la convention collective quant au paiement de la pause malgré intervention de l'inspecteur du travail.
Lors de mon accident de travail la direction a tenté (témoins des faits) de me dissuader de déclarer mon arrêt de travail, puis convié fortement à accepter un poste aménagé. A la suite de mon refus je me suis fait menacer et mon AT a été contesté.
Quant au respect de l'environnement annoncé sur le site internet de l'entreprise, ça laisse à désirer, preuves matérielles à l'appui et je ne suis pas le seul.
Tout est très mal organisé, veillez à surveiller la file d'attente, certains « gentils » tentent d'éviter la file d'attente grâce aux connexions avec l'opérateur de chargement.
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.