12 voies enroulées devant l'entrée, coins Bien sûr, ils laissent entrer leurs visiteurs en premier, il y a un parking devant l'entreprise, il n'y a pas de toilettes, mais sur le parking on peut faire de longs chargements de 3g. Une catastrophe et finalement l'essieu était surchargé de 15,2 kg
Non respect de la convention collective quant au paiement de la pause malgré intervention de l'inspecteur du travail.
Lors de mon accident de travail la direction a tenté (témoins des faits) de me dissuader de déclarer mon arrêt de travail, puis convié fortement à accepter un poste aménagé. A la suite de mon refus je me suis fait menacer et mon AT a été contesté.
Quant au respect de l'environnement annoncé sur le site internet de l'entreprise, ça laisse à désirer, preuves matérielles à l'appui et je ne suis pas le seul.
Monsieur thibault en personne viens de m appeller.....21h20....pour me menacé de porter plainte pour un avis que j avais publié......avis que j ai retirer.....mais cela prouve la bassesse de se chef d entreprise et la vérité que j avais dévoilé !
Je suis arrivé à 9h et je suis reparti à 19h, ils chargent pour moi les dalles d'une largeur de 2,5, donc je ne peux pas insérer les planches transversales, les toilettes sont au milieu de l'entrepôt, il y a une douche là-bas, mais elle est dans un état déplorable.
Tout est très mal organisé, veillez à surveiller la file d'attente, certains « gentils » tentent d'éviter la file d'attente grâce aux connexions avec l'opérateur de chargement.