Suivi logistique efficace et préparation de la commande au top. Livraison à plus de 400km de l’entrepôt, prévu un vendredi matin à 9h et livré à l'heure dans le 06. Commande de Douglas étuvé, le bois est ni vrillé et ni voilé. Le plus important est le stockage sur le chantier et pour cela j'ai fait un abri provisoire, que vous pouvez voir sur les photos, pour faire passer une partie de l'hiver au bois. Le stock à bien diminué, en attente de la prochaine livraison.
Très satisfaite de notre expérience avec sudbois, nous avons commandé nos lames de terrasse en ipé ainsi que tous les accessoires pour la pose + les lambourdes en bois exotiques. Livraison parfaite et rapide, sav au top et très réactif en cas de problème.
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
A fuir cette entreprise respecte pas les règles les accidents de travail nous force les faire passé en accidents domestiques les toilettes et douche pour le personnel et à fuir les pause sont pas payés que la convention dit de payer en plus l inspecteur leur envoyé un mail pour leur dire de le payés preuve à la puis
Je suis arrivé à 9h et je suis reparti à 19h, ils chargent pour moi les dalles d'une largeur de 2,5, donc je ne peux pas insérer les planches transversales, les toilettes sont au milieu de l'entrepôt, il y a une douche là-bas, mais elle est dans un état déplorable.
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander