12 voies enroulées devant l'entrée, coins Bien sûr, ils laissent entrer leurs visiteurs en premier, il y a un parking devant l'entreprise, il n'y a pas de toilettes, mais sur le parking on peut faire de longs chargements de 3g. Une catastrophe et finalement l'essieu était surchargé de 15,2 kg
Suivi logistique efficace et préparation de la commande au top. Livraison à plus de 400km de l’entrepôt, prévu un vendredi matin à 9h et livré à l'heure dans le 06. Commande de Douglas étuvé, le bois est ni vrillé et ni voilé. Le plus important est le stockage sur le chantier et pour cela j'ai fait un abri provisoire, que vous pouvez voir sur les photos, pour faire passer une partie de l'hiver au bois. Le stock à bien diminué, en attente de la prochaine livraison.
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
A fuir cette entreprise respecte pas les règles les accidents de travail nous force les faire passé en accidents domestiques les toilettes et douche pour le personnel et à fuir les pause sont pas payés que la convention dit de payer en plus l inspecteur leur envoyé un mail pour leur dire de le payés preuve à la puis
Monsieur thibault en personne viens de m appeller.....21h20....pour me menacé de porter plainte pour un avis que j avais publié......avis que j ai retirer.....mais cela prouve la bassesse de se chef d entreprise et la vérité que j avais dévoilé !
Tout est très mal organisé, veillez à surveiller la file d'attente, certains « gentils » tentent d'éviter la file d'attente grâce aux connexions avec l'opérateur de chargement.
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.