Déchargement du pétrolier.
Parking, inscription au bureau à la balance. Entrée selon le plan. Dans le bâtiment blanc devant le point de déchargement de la salle de contrôle, il montre pour la première fois quoi et comment. A la fin, nous verrouillons tout ainsi que les clés des vannes dans la salle de contrôle et remettons les documents, puis à la balance et il y a le reste des papiers.
Il y a des toilettes et une douche sur le parking, c'est une compagnie sympa, vous pouvez passer la nuit
À ÉVITER. Lames reçues de mauvaise qualité, lambourdes couvertes de champignons. Lames tordues, fissurées et j’en passe. SAV contacté régulièrement depuis 3 mois, sans jamais de retour, aucune lame endommagée n’a été changée. Une honte. Si seulement j’avais lu avec attention certains avis !
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
Première commande passée pour des accessoires de finition de ma terrasse bois. Livraison rapide (qq jours), bien emballée. Des produits de qualité. Je reviendrais
Excellent contreplaqué de VRAI pin des landes, portant toujours en son cœur les marques de résine ses ancêtres. Local, Authentique, solide, propre et super beau.
Merci
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.