Déchargement du pétrolier.
Parking, inscription au bureau à la balance. Entrée selon le plan. Dans le bâtiment blanc devant le point de déchargement de la salle de contrôle, il montre pour la première fois quoi et comment. A la fin, nous verrouillons tout ainsi que les clés des vannes dans la salle de contrôle et remettons les documents, puis à la balance et il y a le reste des papiers.
Il y a des toilettes et une douche sur le parking, c'est une compagnie sympa, vous pouvez passer la nuit
Vous sortez du rond-point et vous dirigez vers le parking, montez les marches jusqu'au contrôle de sécurité, donnez votre numéro de référence et remplissez le formulaire. Ensuite, vous tordez les ceintures, placez le caoutchouc et les coins à la porte et conduisez jusqu'au point de contrôle pour inspection. Chargez, décrochez les deux côtés, attachez les ceintures et à nouveau sur le parking, placez-vous sur le côté gauche en direction de l'entrée pour pouvoir prendre une photo de l'arrimage de la cargaison. L'homme au poste de contrôle donne le CMR.
Nous entrons dans le parking, puis l'enregistrement, nous devons immédiatement préparer au moins 12 cliquets et ceintures, 24 coins et ouvrir deux côtés lors du chargement. Après avoir chargé et sécurisé la cargaison, le côté droit peut être complètement fermé, mais le côté gauche ne doit pas être fermé. Ensuite nous allons au parking où se faisait l'enregistrement, il y a le contrôle d'arrimage du chargement + photo puis CMR.
Très bon service client.
Premier envoi par Chronopost, manque de pièces à l'arrivée, ça peut arriver.
J'ai appelé le service client le mardi matin à 8h, ils ont remis à GLS un nouveau colis dans la journée, je l'ai reçu le lendemain midi.
Au top, et les prix sont très compétitifs.
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander
Même si je n'étais programmé que demain à cause d'un changement dont nous ignorions l'existence, j'ai quand même pu charger aujourd'hui, un grand merci à tous🙏 ! Des gens sympathiques !
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.