Suivi logistique efficace et préparation de la commande au top. Livraison à plus de 400km de l’entrepôt, prévu un vendredi matin à 9h et livré à l'heure dans le 06. Commande de Douglas étuvé, le bois est ni vrillé et ni voilé. Le plus important est le stockage sur le chantier et pour cela j'ai fait un abri provisoire, que vous pouvez voir sur les photos, pour faire passer une partie de l'hiver au bois. Le stock à bien diminué, en attente de la prochaine livraison.
Le tier de ma commande de lame de cumaru est arrivée abimé des deux faces. malgré mes appels et mes mails, le SAV m'a dit qu'il ne feront rien. inadmissible, Mise en demeure en cours.
Mise en demeure par LRAR, aucune réponse.
Passage par conciliateur de justice, première réponse. Il semble réagir que si il y a "tribunal" de marqué.
Après une première conciliation, le dirigent de Sud-Bois (Mr Gleize) a accepté après plus d'un an de récupérer les lames abimés et de les remplacer.
Malgré que son "professionnalisme prime ainsi que la satisfaction de nos clients" 7 lames sont abimés, et 8 lames trop courtes de 30CM. Aucun professionnalisme.
Pour remplacer 8 lames trop courtes et 7 lames abimés, Ce "professionnel" propose 8 lames de remplacement.
Je ne commanderais plus jamais chez ce "professionel"
Découvert par hasard sur internet, Sud Bois m’a convaincu d’abord au téléphone avec un échange très technique sur les produits. Puis je me suis lancé pour passer une belle commande d’un montant supérieur à 500€. Et la prestation était très satisfaisante. Livraison dans un délai raisonnable, la qualité et les prix sont très corrects. Je vais refaire une commande pour finir ma terrasse 👍
Excellent contreplaqué de VRAI pin des landes, portant toujours en son cœur les marques de résine ses ancêtres. Local, Authentique, solide, propre et super beau.
Merci
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander