Ils chargent rapidement, l'enregistrement auprès de la sécurité est également là et le CMR, les ceintures et les coins doivent être tordus et posés en principe avant l'arrivée, pour le chargement vous ouvrez 2 côtés.
Très bon service client.
Premier envoi par Chronopost, manque de pièces à l'arrivée, ça peut arriver.
J'ai appelé le service client le mardi matin à 8h, ils ont remis à GLS un nouveau colis dans la journée, je l'ai reçu le lendemain midi.
Au top, et les prix sont très compétitifs.
j ai acheté tout le bois pour mon extension 80m2 ossature bois, très bons tarifs/propositions commerciales, qualité du bois irréprochable, difficilement comparable à ce qui s'offrait à nous en ile de france, et ce malgré le coût du transport !
réactivité au top pour chaque changement/ajout de commande
je recommande vivement !
Après une première commande qui s’était bien passée, il en a été tout autrement à la seconde …
Un délai annoncé de 3 à 5 semaines, au terme de ce délai je prends contact avec la société qui m’annonce un problème technique à la production (sans avoir pris le soin d’avertir les clients du retard engendré …) on me confirme une prise de contact pour la livraison la semaine qui suit, mais là encore c’est pour m’annoncer qu’il n’y a plus de camion dispo pour livrer mon secteur (livraison facturée 200€ tout de même …) et qu’elle se fera donc que dans plus de 10 jours !
Chantier complètement bloqué, très déçu.
2 étoiles malgré tout pour le contact téléphonique très cordial
Je suis arrivé à 9h et je suis reparti à 19h, ils chargent pour moi les dalles d'une largeur de 2,5, donc je ne peux pas insérer les planches transversales, les toilettes sont au milieu de l'entrepôt, il y a une douche là-bas, mais elle est dans un état déplorable.
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.