À ÉVITER. Lames reçues de mauvaise qualité, lambourdes couvertes de champignons. Lames tordues, fissurées et j’en passe. SAV contacté régulièrement depuis 3 mois, sans jamais de retour, aucune lame endommagée n’a été changée. Une honte. Si seulement j’avais lu avec attention certains avis !
Après une première commande qui s’était bien passée, il en a été tout autrement à la seconde …
Un délai annoncé de 3 à 5 semaines, au terme de ce délai je prends contact avec la société qui m’annonce un problème technique à la production (sans avoir pris le soin d’avertir les clients du retard engendré …) on me confirme une prise de contact pour la livraison la semaine qui suit, mais là encore c’est pour m’annoncer qu’il n’y a plus de camion dispo pour livrer mon secteur (livraison facturée 200€ tout de même …) et qu’elle se fera donc que dans plus de 10 jours !
Chantier complètement bloqué, très déçu.
2 étoiles malgré tout pour le contact téléphonique très cordial
Découvert par hasard sur internet, Sud Bois m’a convaincu d’abord au téléphone avec un échange très technique sur les produits. Puis je me suis lancé pour passer une belle commande d’un montant supérieur à 500€. Et la prestation était très satisfaisante. Livraison dans un délai raisonnable, la qualité et les prix sont très corrects. Je vais refaire une commande pour finir ma terrasse 👍
Monsieur thibault en personne viens de m appeller.....21h20....pour me menacé de porter plainte pour un avis que j avais publié......avis que j ai retirer.....mais cela prouve la bassesse de se chef d entreprise et la vérité que j avais dévoilé !
Arrivé à 7h20, début du chargement à 8h30, départ à 16h30. La raison en est que les marchandises ne sont pas prêtes. Ils ont eu une étoile car ils ont accès aux toilettes et à la douche.
Même si je n'étais programmé que demain à cause d'un changement dont nous ignorions l'existence, j'ai quand même pu charger aujourd'hui, un grand merci à tous🙏 ! Des gens sympathiques !
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.