Très satisfaite de notre expérience avec sudbois, nous avons commandé nos lames de terrasse en ipé ainsi que tous les accessoires pour la pose + les lambourdes en bois exotiques. Livraison parfaite et rapide, sav au top et très réactif en cas de problème.
Très satisfait des produits commandés, de très bonnes qualités, livraison rapide malgré la période de confinement. Service client très réactif. Je recommande cette société.
Après une première commande qui s’était bien passée, il en a été tout autrement à la seconde …
Un délai annoncé de 3 à 5 semaines, au terme de ce délai je prends contact avec la société qui m’annonce un problème technique à la production (sans avoir pris le soin d’avertir les clients du retard engendré …) on me confirme une prise de contact pour la livraison la semaine qui suit, mais là encore c’est pour m’annoncer qu’il n’y a plus de camion dispo pour livrer mon secteur (livraison facturée 200€ tout de même …) et qu’elle se fera donc que dans plus de 10 jours !
Chantier complètement bloqué, très déçu.
2 étoiles malgré tout pour le contact téléphonique très cordial
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.