Le tier de ma commande de lame de cumaru est arrivée abimé des deux faces. malgré mes appels et mes mails, le SAV m'a dit qu'il ne feront rien. inadmissible, Mise en demeure en cours.
Mise en demeure par LRAR, aucune réponse.
Passage par conciliateur de justice, première réponse. Il semble réagir que si il y a "tribunal" de marqué.
Après une première conciliation, le dirigent de Sud-Bois (Mr Gleize) a accepté après plus d'un an de récupérer les lames abimés et de les remplacer.
Malgré que son "professionnalisme prime ainsi que la satisfaction de nos clients" 7 lames sont abimés, et 8 lames trop courtes de 30CM. Aucun professionnalisme.
Pour remplacer 8 lames trop courtes et 7 lames abimés, Ce "professionnel" propose 8 lames de remplacement.
Je ne commanderais plus jamais chez ce "professionel"
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander
Quand une entreprise modifie ses conditions financières et organisationnelles de livraison sans en avoir averti son client de longue date au préalable lors de la commande prise, ni même modifier ses conditions générales en ce sens, on perd un client définitivement... Personne n'apprécierait ces façons de faire.......C'est parfaitement logique!!!!!! et incorrect au demeurant