Vous sortez du rond-point et vous dirigez vers le parking, montez les marches jusqu'au contrôle de sécurité, donnez votre numéro de référence et remplissez le formulaire. Ensuite, vous tordez les ceintures, placez le caoutchouc et les coins à la porte et conduisez jusqu'au point de contrôle pour inspection. Chargez, décrochez les deux côtés, attachez les ceintures et à nouveau sur le parking, placez-vous sur le côté gauche en direction de l'entrée pour pouvoir prendre une photo de l'arrimage de la cargaison. L'homme au poste de contrôle donne le CMR.
Bon....
J'ai pris de la volige en grade 2-3 pour une couverture et côté qualité j'avoue que je reste dubitatif.
La moitié n'est pas droite, les lames utilisés sont clairement pas en forme avec beaucoup de traces de coupes dans le bois.
Des nœuds absolument partout, et des différences de largeur de l'ordre du cm
Je veux bien qu'on soit sur un grade inférieur, mais lors d'une précédente commande il y a quelques années la qualité était bien supérieure à grade égal.
C'était ma derniere commande chez Sud bois....
Non respect de la convention collective quant au paiement de la pause malgré intervention de l'inspecteur du travail.
Lors de mon accident de travail la direction a tenté (témoins des faits) de me dissuader de déclarer mon arrêt de travail, puis convié fortement à accepter un poste aménagé. A la suite de mon refus je me suis fait menacer et mon AT a été contesté.
Quant au respect de l'environnement annoncé sur le site internet de l'entreprise, ça laisse à désirer, preuves matérielles à l'appui et je ne suis pas le seul.
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander