Je viens d’appeler pour un vernissage et une teinte. La personne que j’ai eu au téléphone (oublié son nom désolé) aime vraiment sont métier ça ce ressent directement. Il m’a guidé sur le produit qu’il me fallait pas du tout avare en conseil bien au contraire c’est très rare de nos jours. N’hésitez pas à faire appelle à leur service
Plusieurs fois que je commande du bois de terrasse en perso ou pour mon entreprise, toujours au top que ce soit au niveau des conseils ou de la qualité des produits. Je recommande fortement !
j'ai commandé des lames de cumaru , 65m2 .Qualité médiocre beaucoup trop de lame déformée fissurée différence de largeur pour soi-disant du premier choix .
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander
j'ai commander 80 piquets , preparer en 15 jours .
quand je suis arriver les piquets etait sur palette artisanal ( pas grave ), les piquets etait plutot joli se qui me convenait parfaitement , mais quand j'ai commencer a utiliser les piquets se de dessus etait joli mais alors se de dessous tordu , fendu , coup de tronconneuse en plein milieu ,de diametre 8 jusqu'a diametre 16 alors que je devait avoir du diamettre 7/9 bref sur 80 piquets commander seulement environ la moitier sont utilisable pour une cloture de bord de route le reste et tout juste bon pour faire une cloture a vache ou du bois de feu .
Si vous acheter des piquet chez eux qui sont sur palette defaites la palette et controler tous les piquets sinon vous allez perdre de l'argent.
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.
Ne respecte pas ses fournisseurs, notamment les agences de personnel intérimaire. Ils utilisent des intérimaires, que les agences doivent payer ainsi que l'Urssaf comme l'exige la loi, mais eux ne paient pas leurs fournisseurs, obtenant ainsi de la main-d'œuvre gratuite. De plus, ils ne respectent pas les échéances de paiement négociées. À éviter absolument.