Super compagnie, je suis arrivé à 16h10, le gars l'a chargé rapidement et m'a aidé à l'attacher avec les ceintures. Un monsieur très sympathique était à la réception. Il y a un parking et une douche avec WC.
Casque, gilet réfléchissant, chaussures de travail, minimum 12 ceintures, minimum 24 coins, tapis antidérapants. Chargement efficace, après chargement, sécurisation de la marchandise dans le champ de chargement. Départ, photo et CMR.
Suivi logistique efficace et préparation de la commande au top. Livraison à plus de 400km de l’entrepôt, prévu un vendredi matin à 9h et livré à l'heure dans le 06. Commande de Douglas étuvé, le bois est ni vrillé et ni voilé. Le plus important est le stockage sur le chantier et pour cela j'ai fait un abri provisoire, que vous pouvez voir sur les photos, pour faire passer une partie de l'hiver au bois. Le stock à bien diminué, en attente de la prochaine livraison.
Excellente expérience chez Sud Bois. Prix très attractifs (pour de la quincaillerie dont j'avais besoin), service de livraison rapide et service client joignable sans problème. Les produits sont de qualité, je n'ai pas eu de mauvaises surprises. Je recommanderai chez eux sans hésiter pour les futurs chantiers bois. Merci
Je suis arrivé à 9h et je suis reparti à 19h, ils chargent pour moi les dalles d'une largeur de 2,5, donc je ne peux pas insérer les planches transversales, les toilettes sont au milieu de l'entrepôt, il y a une douche là-bas, mais elle est dans un état déplorable.
Tout est très mal organisé, veillez à surveiller la file d'attente, certains « gentils » tentent d'éviter la file d'attente grâce aux connexions avec l'opérateur de chargement.
Même si je n'étais programmé que demain à cause d'un changement dont nous ignorions l'existence, j'ai quand même pu charger aujourd'hui, un grand merci à tous🙏 ! Des gens sympathiques !
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.