Nous entrons dans le parking, puis l'enregistrement, nous devons immédiatement préparer au moins 12 cliquets et ceintures, 24 coins et ouvrir deux côtés lors du chargement. Après avoir chargé et sécurisé la cargaison, le côté droit peut être complètement fermé, mais le côté gauche ne doit pas être fermé. Ensuite nous allons au parking où se faisait l'enregistrement, il y a le contrôle d'arrimage du chargement + photo puis CMR.
Je suis arrivé à 9h et je suis reparti à 19h, ils chargent pour moi les dalles d'une largeur de 2,5, donc je ne peux pas insérer les planches transversales, les toilettes sont au milieu de l'entrepôt, il y a une douche là-bas, mais elle est dans un état déplorable.
Il y a un logement à proximité de l'entreprise, vous pouvez passer la nuit, nous sommes arrivés, au parking, au bureau avec réf et transport numérique, ils chargent rapidement, premier arrivé, premier servi. Douche, toilettes à l'usine, c'est mieux de demander
j'ai commander 80 piquets , preparer en 15 jours .
quand je suis arriver les piquets etait sur palette artisanal ( pas grave ), les piquets etait plutot joli se qui me convenait parfaitement , mais quand j'ai commencer a utiliser les piquets se de dessus etait joli mais alors se de dessous tordu , fendu , coup de tronconneuse en plein milieu ,de diametre 8 jusqu'a diametre 16 alors que je devait avoir du diamettre 7/9 bref sur 80 piquets commander seulement environ la moitier sont utilisable pour une cloture de bord de route le reste et tout juste bon pour faire une cloture a vache ou du bois de feu .
Si vous acheter des piquet chez eux qui sont sur palette defaites la palette et controler tous les piquets sinon vous allez perdre de l'argent.
La société Mayers fait actuellement l'objet d'une procédure judiciaire en nos services. Mon client déplore plusieurs factures impayées depuis janvier 2024 qui n'ont jamais été réglées par Mayers, filiale du groupe REALITES. Malgré plusieurs tentatives infructueuses visant à solutionner cette affaire à l'amiable, Mayers a finalement cessé toutes communications et tous paiements nous obligeant à poursuivre le recouvrement auprès du Tribunal de Commerce.